Au printemps, quel masque choisi entre les masques anti-covid contre les pollens ou les masque R-Pur contre les pollens ?

Face à la pandémie de la covid 19 et l’arrivée du printemps, vous avez du mal à faire le bon choix d’un masque pour à la fois vous protéger de la covid et des pollens du printemps. De ce fait, qu’elle masque choisi entre les masques anti-covid contre les pollens et les masques R-Pur contre les pollens ? Découvrez ici l’efficacité de ces deux masques.

Généralité sur les masques anti-covid contre les pollens

Les masques anti-covid contre les pollens sont des masques conçus pour vous protéger contre le coronavirus et les pollens qu’apporte le printemps. Pour découvrir beaucoup plus sur le sujet, visitez le site suivant. En effet, ces masques son conçu avec un bon niveau de filtration assez suffisant pour empêcher le virus de la covid 19 (qui sont des bactéries de très petites tailles) et les pollens du printemps (qui sont des granules ayant une taille plus importante que les virus de la covid). Mais le problème avec ces masques, se trouve dans le fait que lorsqu’il vent très fortement, ces masques ont tendance à céder aux fuites, ce qui ne vous garantit pas une protection fiable. De ce fait, l’on conclut que le masque anti-covid contre les pollens ne devrait point être utilisé.

Généralité sur les masques anti-covid R-Pur contre les pollens ?

Les masques anti-covid R-Pur contre les pollens sont aussi conçus pour la même raison que les masques anti-covid contre les pollens à la seule différence que ses derniers vous protègent contre la covid 19, les gaz, les bactéries, les virus, et bien évidemment les pollens. Dotés d’un filtrage maximal, ces masques assurent à bien votre protection tout en vous permettant de bien respirer. Ainsi, il est scientifiquement et médicalement conseiller d’utiliser les masques anti-covid R-Pur.