Comment choisir les bons luminaires extérieurs

Un bon éclairage extérieur doit être aussi utile que beau. En fonction de l'endroit où vous souhaitez installer un éclairage, plusieurs choix s'offrent à vous. Dans cet article, découvrez comment choisir les bons luminaires extérieurs.

Lampes murales

L'éclairage classique de la véranda avant ou arrière, les appliques murales peuvent être montées sur pratiquement n'importe quelle surface verticale. L'un des luminaires extérieurs les plus courants, les appliques murales sont un moyen durable et attrayant d'éclairer votre maison et ses environs.en cliquant ici, vous en saurez plus.

Plafonniers et suspensions

Vous avez besoin de plus de lumière sur un porche couvert ou une véranda. Ou vous n'avez pas de place pour des appliques murales. Les plafonniers et les suspensions sont les solutions idéales. Conçus pour les endroits humides où ils ne sont jamais directement exposés à la pluie, ces luminaires peuvent constituer un ajout lumineux et esthétique.

Lampes sur poteau et lampes sur pilier

Comme leur nom l'indique, les lampes à poteau sont des luminaires qui se montent au sommet des poteaux. Étant donné qu'ils sont généralement placés à l'air libre, comme dans les allées et les sentiers, la plupart des lampadaires sont " homologués pour l'humidité ", autrement dit, elles sont destinées à supporter une utilisation sous la pluie et les intempéries. Le diamètre du poteau nécessaire peut varier en fonction du modèle. Les lampes à montage sur pilier ressemblent beaucoup aux lampes à poteau, mais sont conçues pour être installées au sommet de colonnes ou de murs.

Lampes de sécurité

La meilleure solution pour une propriété sûre et sécurisée, les lumières à détecteur de mouvement sont déclenchées par le mouvement. Les lampes de sécurité, en particulier, offrent une lumière vive, semblable à une inondation, qui aide à repousser les intrus potentiels. Cependant, les lampes à détecteur de mouvement peuvent également être décoratives. Ces modèles sont parfaits pour les zones à fort trafic, car ils s'allument automatiquement dès que nécessaire.

Éclairage de paysage

L'éclairage paysager est un système basse tension distinct des appliques et plafonniers. Les éclairages de chemin, les spots et les projecteurs peuvent être utilisés en combinaison pour donner à votre propriété un aspect riche et stratifié. Une scène de patio avec des appliques extérieures et des ventilateurs de plafond avec éclairage.