La cigarette électronique et sa nocivité

Les cigarettes électroniques peuvent totalement remplacer les classiques et ainsi satisfaire l'addiction à la nicotine de manière moins nocive. Comparativement aux cigarettes ordinaires, elles ont moins d'effets secondaires, elles n'ont pas d'importance pour l'environnement et elles sont plus avantageuses financièrement. Depuis, la production et la distribution de cigarettes électroniques ont connu un développement fulgurant.

Qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?

La cigarette électronique se compose de trois parties principales, qui sont la batterie, l’atomiseur et le clearomiseur. Les recharges pour e-cigarettes sont appelées e-liquides et vous pouvez choisir parmi une large gamme de saveurs différentes. Une e-cigarette peut contenir différentes quantités de nicotine, des remplissages les plus forts aux remplissages complètement sans nicotine. L'e-fumer consiste à chauffer la garniture qui s'évapore ensuite. Seule la vapeur ou l'aérosol est inhalé, qui est enrichi à son tour d'un goût agréable de votre choix, et vous pouvez obtenir plus d'informations via ce lien sur les cigarettes électroniques. 

Les cigarettes électroniques ne provoquent pas d'odeurs désagréables et ne dérangent pas l'environnement. Les cigarettes électroniques remplacent entièrement les cigarettes ordinaires et peuvent être une aide précieuse pour arrêter de fumer. Comme pour la cigarette classique, il est interdit de fumer dans les lieux publics, dans les bureaux, etc. Cependant, dans les restaurants et les établissements de restauration en général, cela est autorisé.

La cigarette électronique aide-t-elle à arrêter de fumer ?

Les cigarettes électroniques sont souvent considérées comme le moyen idéal pour arrêter de fumer. Bien que certains fumeurs refusent encore d'y croire, les scientifiques estiment que les e-cigarettes sont moins nocives que les classiques. Le e-fumeur a la capacité de réguler la force de la nicotine de la dose la plus élevée à la plus faible et ainsi se sevrer progressivement de la dépendance au tabac. Les cigarettes électroniques profitent non seulement au fumeur lui-même, mais aussi à son entourage. Les experts conviennent qu'il est préférable de ne pas fumer du tout, mais si c'est le cas, choisissez les cigarettes électroniques comme une option moins nocive