Les experts de la santé avertissent qu'il n'est pas temps de jouer à l'imprudence

Certaines personnes expérimentées et concernées dans le domaine de la santé ont mis en garde contre les conséquences des mesures prises par de nombreux administrateurs politiques aux États-Unis. Un expert en contrôle et prévention des maladies est allé jusqu'à dire que "l'insouciance qui s'annonce sera fatale à toute la nation si l'on n'y prend garde". Dans ce rapport, nous examinons les préoccupations de ces experts de la santé et nous nous demandons si nous devrions vraiment nous inquiéter.

Les progrès réalisés jusqu'à présent

L'une des personnes ressources en matière de santé a expliqué que les progrès réalisés dans le cadre du programme de vaccination et les activités des professionnels de la santé ne sont pas remis en question. Visitez ici pour avoir plus d’information sur l’actualité du moment.

Un autre de ces experts de la santé a déclaré que "nous avons parcouru un long chemin malgré les nombreuses difficultés auxquelles nous avons été confrontés. Il est faux de dire que nous en avons fini avec tous les défis. Cependant, nous avons fait beaucoup, surtout depuis l'arrivée au pouvoir de cette nouvelle administration. Quoi qu'il en soit, je conseille vivement aux administrateurs politiques de cesser de prendre des décisions irréfléchies dans l'intérêt de tous. Par exemple, je ne vois aucune raison valable pour que les administrateurs politiques du Texas, de Chicago et de bien d'autres régions minimisent l'importance de l'utilisation de masques et du respect de toutes les mesures restrictives. Nous devons vraiment rester en sécurité".

Le CDC ne doit pas céder à la pression nationale

Le Centre de contrôle et de prévention des maladies n'a jamais été aussi pertinent. Il s'agit de l'une des institutions les plus importantes pour garantir la sécurité des vies dans cette pandémie.

Toutefois, il convient de noter que cette agence gouvernementale est confrontée à de nombreuses pressions nationales et même internationales. En conséquence, un expert de la santé a averti que "le CDC devrait faire très attention à éviter toute interférence politique dans sa décision. S'ils refusent de le faire, ils égareront les masses avec des directives qui compliqueront la situation sur le terrain".

À la lumière de ce qui précède, nous avons besoin que le CDC fasse ce qu'il doit faire. De même, les administrateurs politiques devraient respecter les règles du CDC dans la manière dont ils élaborent les politiques et les législatures.