L'essentiel à savoir sur les meilleurs correcteurs d’orthographe gratuits

Aujourd'hui, il existe de nombreux correcteurs où la vérification orthographique en ligne gratuite est disponible. Décrire le principe de fonctionnement de ces programmes n'est pas grand-chose. L'utilisateur n'a qu'à copier un morceau de texte et le coller dans un formulaire spécial. Après une courte période de temps, le résultat de la vérification est fourni. Voici les meilleurs correcteurs d'orthographe gratuits.

Le correcteur LanguageTool

Étant un programme open source, ce correcteur est conçu pour corriger la grammaire, la ponctuation et le style. En plus de la vérification de l'orthographe, le programme met en évidence les répétitions de mots et certaines erreurs de grammaire, guidé par les règles de vérification de 25 langues, dont l'allemand, le français et l'anglais. Allez sur ce site pour en savoir plus sur les correcteurs d'orthographe gratuits. En effet, pour la plupart des erreurs grammaticales, des options de correction sont proposées dans langage-tool. Il peut être exécuté directement dans le navigateur ou installé en tant qu'application autonome. Le service détecte automatiquement la langue du texte, mais il est toujours conseillé aux utilisateurs de définir la langue principale dans les paramètres du module complémentaire.

Le correcteur Deep-text et Advego

Deep-text est un service de vérification orthographique plutôt pratique et simple. Il implémente une vérification pratique de la morphologie et de l'orthographe. Ce programme est également possible de travailler sur le texte dans le formulaire de vérification lui-même. L'utilisation du correcteur est très simple. Vous devez coller l'extrait de code dans le champ et cliquer sur le bouton de vérification. Les mots mal orthographiés sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Outre, il y a le service de contenu unique Advego. Il gère bien la vérification de textes suffisamment volumineux. La longueur maximale du texte est de 100 000 caractères. La ressource est multilingue et les utilisateurs ont donc la possibilité de vérifier l'orthographe des textes en ligne dans presque toutes les langues. Lorsqu'une erreur est trouvée, le mot est mis en surbrillance avec une ligne pointillée, et lorsque vous survolez avec le curseur, des options de remplacement apparaissent. En plus des erreurs, des informations statistiques sont de plus disponibles, teneur en eau du texte et nombre de mots vides.