Que savoir sur la mèche des cigarettes électroniques ?

La mèche est indispensable au bon fonctionnement de toute e-cigarette. Pourquoi cette mèche est-elle essentielle au bon fonctionnement des e-cigarettes ? Cet article explique ce que vous devez savoir sur les cartouches de cigarette électronique.

La structure et l'application du noyau de cigarette dans la cigarette électronique

Les cigarettes électroniques sont des appareils qui rendent le tabagisme plus pratique. Ce dernier se compose de plusieurs composants qui donneront un vrai goût à ces utilisateurs. Parmi ces composants, nous avons la mèche. Pour plus d'informations, vous devez lire l'article complet. Tout d'abord, le noyau de la cigarette électronique est en coton biologique ou en fibre de silice. Mais certains sont fabriqués à partir de maille, de coton cardé, de coton biologique ou de fibre de verre. Il est important de savoir que la mèche est toujours en contact avec le fil de résistance. Ce fil est ensuite enroulé autour de la mèche. Le fil de résistance chauffe l'appareil à chaque fois que l'e-cigarette est allumée. 

De plus, la mèche est insérée dans la résistance, ce qui permet à la e-cigarette de délivrer la quantité de liquide souhaitée. La vape n'est donc possible que si la mèche est constamment trempée. Si ce n'est pas le cas, vous assisterez à des coups. Lorsqu'il est complètement imbibé, il active la batterie grâce à un amortisseur qui contient une petite quantité de e-liquide.

Le type de mèche

La résistance à la chaleur de la mèche dépend essentiellement de sa qualité. En fait, il est important de savoir que les mèches se présentent sous deux formes. Le premier type est le coton et a le meilleur goût. Mais il convient de noter que lorsque la température du feu est trop élevée, il est facile de brûler rapidement. La deuxième mèche est en fibre de silicone pour une manipulation aisée. Pour mieux identifier si l'âme en fibre de quartz est de bonne qualité, vous pouvez la chauffer au chalumeau. On reconnaît la bonne qualité avec le noircissement de cette dernière. En revanche, si la mèche ne noircit guère, elle est alors de mauvaise qualité.