Quelques objets phares de Avengers Shop

Vous avez surement regardé les Avengers, de la première production à la dernière. Avec le nombre de super héros présents dans cette saga, chacun a eu le temps de choisir son préféré. Pour vous aider à lui ressembler, une boutique en ligne met à votre disposition des objets utilisés par les Avengers. Découvrez dans les lignes à suivre deux produits phares de la Boutique Avengers Shop. 

Le gant d’Iron Man

Il est impossible d’invoquer les objets phares de Avengers Shop sans parler du gant d’Iron Man. Choisissez votre Produits Avengers pour vous plonger dans l’univers Marvel. Le gant d’Iron Man est l’un des objets les plus convoités de tous ceux qui ont connaissance de Stark. Si ce produit est si aimé, c’est parce qu’il représente en quelque sorte le sauveur du monde de l’emprise de Thanos. Le gant commercialisé par Avengers Shop est fabriqué avec du métal afin de lui rendre toute sa beauté. 

En taille réelle, le gant d’Iron Man est articulé avec la lumière LED. En achetant cet objet, vous avez droit à six pierres d’infinité. Pourquoi ne pas enfiler votre gant pour sauver le monde à nouveau ? Ce n’est que de cette manière que vous pouvez ressembler à Iron Man. 

Le bouclier Captain America

Cet objet est la réplique parfaite du bouclier de Captain America. Cette arme est la plus résistante que l’univers Marvel ait connue. Ce bouclier utilisé par captain america pour se défendre et attaquer a été utilisé dans de nombreuses guerres. La réplique est désormais disponible chez Avengers Shop pour votre plus grand plaisir. Vous pouvez vous l’approprier pour compléter votre collection ou pour vos déguisements.  

Le diamètre du bouclier de Captain America disponible chez Avengers mesure 57 cm.  Confectionné avec du métal, il ressemble beaucoup au vrai bouclier utilisé dans la saga. Il pèse un kilogramme et vous permettra une bonne manipulation. Cette réplique est très résistante et ne se raye pas facilement. Avec sa couleur originale, plus rien ne vous manquera à part le costume de Capitain America.